Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Babou
22 septembre 2012

le pergamano

Je voulais d'abord remercier mon professeur de Pergamano pour m'avoir aidé à progresser dans ce domaine, j'en fait maintenant de puis presque 1 an et vous allez voir par vous même la progession de mon travail .

Beaucoup de gens ne connaissent pas cette technique donc je vais vous renvoyer directement chez mon professeur "les dentelles de Malou" et là je pense que vous apprendrez beaucoup sur cette technique qui est devenue un hobby pour moi.

Donc maintenant a vous d'apprécier mes créations en pergamano  ou je vais aller mettre une rubrique que depuis longtemps je n'ai pas fait donc bonne visite et merci beaucoup

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à toi ma Lili !!!<br /> <br /> Je pense très fort à toi en ce moment , je suis aussi très fière de mon "élève "!!!!
M
Un grand merci à toi ma Lili !!!<br /> <br /> Je pense très fort à toi en ce moment , je suis aussi très fière de mon "élève "!!!!
les créas de Babou
Publicité
Publicité