Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Babou
11 juillet 2007

Bon j'ai repris mon blog en main et j'ai du boulot

Je fais du serviettage depuis un peu plus d'un an maintenant et vous pourrez voir la progression du travail, je fais de la peinture sur verre, je me mets,à faire des tableaux et aussi du chantournage donc vous pouvez me laisser un message, pour me demander une aide et donner vos opinions.

Je peux également faire des créations à partir d'une photo envoyée sur tout support . Pour un évenement exceptionnel : mariage, baptême, naissance, retraite ect.......cr_as_juillet_2007_024

Je fais des échanges de serviettes donc regarder la rubrique pour voir si certaines vous plaisent et nous pourrons donc échanger en m'envoyant un message. Merci beaucoup, j'espère que vous serez nombreuses à venir voir mon blog.8creas_juin_2007_00410creas_avril_2007_074creas_avril_2007_022creas_avril_2007_094

Publicité
Commentaires
S
bienvenue à toi<br /> bonnes créations... et longue route parmi nous
S
Te voilà blogueuse !!!!<br /> Bienvenue dans la blogosphère ! Et bravo !
les créas de Babou
Publicité
Publicité