Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Babou
15 mars 2010

des nouveautés sur mon blog

Bon me revoilà sur mon blog, j'ai remis pas mal de nouvelles créations mais pas encore toutes et je n'ai pas encore mis les commentaires, mais vous pouvez maintenant voir ce que j'ai pu faire en quelques années que j'ai commencé d'abord par le serviettage, pour passer par la fabrication d'un meuble en carton et la peinture nouveau style et peinture au couteau et aussi des cartes 3D et ainsi des petits paniers pour différentes cérémonies ceci est à la demande .

Merci pour les commentaires que j'ai vu très très sympas et maintenant je me remets à la peinture à bientôt bises à vous tous(tes).

                                        babou

Publicité
Commentaires
les créas de Babou
Publicité
Publicité