Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Babou
11 août 2011

bon je pense avoir déjà pas mal travaillé

La plupart de mes créations sur sur mon blog bon il reste encore quelques unes et de voir pour modifier certains commentaires , mais bon je commence à voir la fin, je suis assez contente de moi et de plus j'ai raconté une anedhote amusante et après je vous ferrais un défilé de châpeaux vous allez bien rire de plus mes amis essayent aussi mes châpeaux je vous en monterais c'est pas mal.

nous avons qu'une vie donc il faut aussi rire en même temps cela fait partie de ma vie de mes emmerdes de ma joie de vivre et de ma grande folie qui fait rire tout le monde car je suis la seule à ne pas boire et c'est moi apparemment la plus givrée sans une goutte d'alcool et oui très très drole.

Amusez vous bien à bientôt 

babou

Publicité
Commentaires
les créas de Babou
Publicité
Publicité